MyCOMMERCE

Votre entreprise peut garder la forme malgré la pandémie. Voici comment !

3. avril 2020 16:07

Le coronavirus est passé au stade de pandémie et a de lourdes conséquences pour chacun d’entre nous ainsi que pour toute l’économie. Nous ne prétendons pas avoir réponse à tout, mais nous mettons tout en œuvre pour proposer un soutien performant à nos clients et aux PME suisses.

Nouveauté : faire plaisir tout simplement grâce à la carte cadeau de MyCOMMERCE

25. mars 2020 17:49

À Noël, pour un anniversaire ou pour la St-Valentin – les occasions de faire plaisir sont nombreuses. Mais trouver le bon cadeau pour un parent, un proche ou un ami est souvent source de stress et de doutes. Heureusement que MyCOMMERCE a tout prévu : à partir de l’abonnement MyCOMMERCE Standard, vous pouvez dès maintenant proposer à vos clients des cartes cadeaux numériques. Nous vous expliquons ci-après comment activer simplement cette fonction sans même devoir recourir à une application externe.

Nouvelle fonctionnalité: envoi automatisé d’e-mails marketing

11. mars 2020 13:09

Augmenter ses ventes en travaillant moins. Qui ne rêve pas d’un tel scénario ? Grâce à la nouvelle fonction proposée par MyCOMMERCE, il n’a rien d’une utopie. Dans le présent article, découvrez ce qu’est l’envoi automatisé d’e-mails marketing et comment optimiser ainsi le potentiel de votre boutique en ligne.

marketing

Le marketing pour les débutants : c’est parti !

24. janvier 2020 14:39

Félicitations ! Vous êtes l’heureux propriétaire d’une boutique en ligne. Mais au fait, qui est au courant ? Avez-vous déjà reçu la visite de clients potentiels ? Après la conception de la boutique, de nombreux entrepreneurs se demandent comment attirer des visiteurs sur leur site. C’est là qu’intervient le marketing. Ne vous laissez toutefois pas effrayer par cet emprunt à l’anglais. Voici quelques conseils pour bien commencer.

5 conseils pour relancer les paniers abandonnés

5 conseils pour relancer les paniers abandonnés

20. janvier 2020 15:47

Les paniers abandonnés sont un constat déchirant pour les entreprises. Si près du but, mais pourtant si loin. Chaque article délaissé représente une vente potentielle interrompue prématurément pour de multiples raisons. Nous vous présentons quelques conseils pour tirer parti des paniers abandonnés.

Footer