Sous la rubrique Aide MyCOMMERCE, vous trouverez un aperçu des questions fréquemment posées et des instructions pour entrer facilement en matière avec MyCOMMERCE.

Liste de contrôle MyCOMMERCE

Dans cette liste de contrôle, nous vous détaillons pas à pas les questions que vous devriez vous poser avant de créer votre boutique en ligne.
Allons-y !

Centre d’assistance MyCOMMERCE

Découvrez les fonctions de MyCOMMERCE répertoriées dans notre base de connaissances. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre boutique en ligne.

Contact

FAQ

Dois-je saisir les détails de ma carte de crédit pour me connecter?

Non, MyCOMMERCE est pratique : vous ne recevez qu’une facture par année. La facture vous sera envoyée par courrier.

À quelle fréquence suis-je facturé?

La facture est émise une fois par an.

Est-ce que je reçois un reçu pour un abonnement payant?

Vous recevrez un reçu par e-mail après l’achat.

Puis-je modifier mon abonnement plus tard?

Oui, vous pouvez upgrader votre abonnement à tout moment.

Offrez-vous des rabais pour plusieurs succursales?

Pas pour le moment, mais vous pouvez créer plusieurs boutiques MyCOMMERCE pour vous ou vos clients. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser des adresses e-mail différentes.

Puis-je résilier mon compte à tout moment?

Vous pouvez résilier votre abonnement à la fin de la période contractuelle, mais au plus tard 30 jours avant la fin de la période contractuelle. Consultez nos CGV ou notre centre d’aide pour de plus amples informations concernant la résiliation.


Footer