MyCOMMERCE vous offre les avantages suivants

  • Boutique en ligne sécurisée, basée sur le cloud et adaptée aux besoins des PME
  • Commercialisation, logistique et solutions de paiement, le tout au même endroit
  • Fonctionnement simple et pratique ne nécessitant aucunes connaissances techniques
  • Connexion directe avec des plateformes commerciales numériques

Nos offres MyCOMMERCE

Toutes les offres MyCOMMERCE incluent une boutique en ligne personnalisable, qui peut aussi aisément être intégrée à WordPress, Weebly, Wix, MyWEBSITE, Facebook, Instagram et bien d’autres plateformes. Ouvert à tous. 100% compatible.

Free

La prestation d’entrée de gamme gratuite pour se lancer sans attendre.

Gratuit

Sans compensation

Afficher les fonctions
  • Aucuns frais de transaction
  • 1 utilisateur
  • 25 articles
  • 2 catégories de catalogue
  • Centre d’assistance numérique
  • Options de paiement standard Facture, PayPal
  • Expédition standard
Lancez-vous maintenant

Starter

Passez à la vitesse supérieure : accédez à des applications marketing professionnelles.

CHF 211.70

Abonnement annuel (par année TVA excl.)

Afficher les fonctions
  • Aucuns frais de transaction
  • 1 utilisateur
  • 100 articles
  • Nombre illimité de catégories de catalogue
  • Assistance par e-mail
  • Options de paiement standard
    + Connexions aux Payrexx (cartes de crédit, PostFinance, Twint), Datatrans et autres (les coûts des fournisseurs ne sont pas inclus dans le prix)
  • Plusieurs modes d’expédition
  • Réductions et envoi d’e-mails
  • Canal de distribution par les réseaux sociaux

Standard

La solution de pointe qui s’adapte constamment aux besoins des clients.

CHF 657.40

Abonnement annuel (par année TVA excl.)

Afficher les fonctions
  • Aucuns frais de transaction
  • 2 utilisateurs
  • 2500 articles + Combinaisons d’articles
  • Nombre illimité de catégories de catalogue
  • 10 Multi-Pages for Instant Site (pages supplémentaires pour site instantané)
  • Assistance par e-mail et rappel
  • Options de paiement standard
    + Connexions aux Payrexx (cartes de crédit, PostFinance, Twint), Datatrans et autres (les coûts des fournisseurs ne sont pas inclus dans le prix)
  • Plusieurs modes d’expédition
    + Possibilité de planifier les retraits
  • Réductions et envoi d’e-mails
    + MailChimp
  • Plusieurs canaux de distribution
    + Connexion aux plateformes commerciales
  • Récupération des paniers d’achats abandonnés

Professional

Le pack complet pour les PME qui souhaitent allier commerces en ligne, mobile et stationnaire.

CHF 1’325.90

Abonnement annuel (par année TVA excl.)

Afficher les fonctions
  • Aucuns frais de transaction
  • Nombre illimité d’utilisateurs
  • Nombre illimité d’articles + Combinaisons d’articles
  • Nombre illimité de catégories de catalogue
  • 100 Multi-Pages for Instant Site (pages supplémentaires pour site instantané)
  • Assistance par e-mail et rappel
  • Options de paiement standard
    + Connexions aux Payrexx (cartes de crédit, PostFinance, Twint), Datatrans et autres (les coûts des fournisseurs ne sont pas inclus dans le prix)
  • Plusieurs modes d’expédition
    + Possibilité de planifier les retraits
  • Réductions et envoi d’e-mails
    + MailChimp
  • Plusieurs canaux de distribution
    + Connexion aux plateformes commerciales
  • Récupération des paniers d’achats abandonnés
  • Connexion au système de caisse (Vend/Lightspeed POS)
Nouveau à MyCOMMERCE

Nouveau à MyCOMMERCE

Avec Payrexx, MyCOMMERCE facilite l’intégration confortable des principaux prestataires de paiement. D’un seul tenant.

Vous obtiendrez de plus amples informations ici
Le bon domaine pour un commerce en ligne fructueux

Le bon domaine pour un commerce en ligne fructueux

Quelles sont les caractéristiques d’un bon domaine et comment le relier à votre propre boutique en ligne ?

Découvrez comment le faire ici
La sécurité au premier plan

La sécurité au premier plan

Grâce à notre partenariat avec Amazon Web Services (AWS), nous disposons d’excellentes mesures de sécurité.

Nous travaillons en continu pour garantir la disponibilité constante de votre boutique en ligne. Des barrières physiques, opérationnelles et logicielles protègent continuellement l’infrastructure AWS. Grâce à de puissantes ressources de calcul et de stockage, vos clients peuvent faire leurs achats chez vous en toute tranquillité, en tout temps et en tout lieu.

Google Shopping : automatisation simple grâce à MyCOMMERCE

Google Shopping : automatisation simple grâce à MyCOMMERCE

Présentez vos produits à votre groupe cible le plus important : les acheteurs potentiels qui cherchent vos produits depuis chez eux, en déplacement ou dans différentes enseignes !

Lire maintenant

Ouvrez dès aujourd’hui votre boutique en ligne MyCOMMERCE

Pourquoi avoir une boutique en ligne ?

L’un des avantages d’une boutique en ligne est qu’elle est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle ne fait pas de pause et n’est jamais fatiguée. Une cliente ou un client peut donc effectuer un achat même après minuit.

Dois-je créer moi-même la boutique en ligne ou déléguer cette tâche ?

Vous n’avez encore jamais créé de boutique en ligne, car vous pensiez que l’effort et le processus étaient trop compliqués ? Vous envisagez donc de confier la création de la boutique à des prestataires de services externes ? Alors nous pouvons vous rassurer : créer une boutique en ligne ne relève pas de la magie !

Bien sûr, vous devez avoir un plan et une stratégie en place. Mais pour la partie technique, vous pouvez commencer tout de suite, même en tant que débutant-e. Il est plus judicieux de faire appel à une aide extérieure si vous envisagez un projet de très grande envergure.

Comment puis-je créer une boutique en ligne gratuitement ?

Vous pouvez créer une boutique en ligne gratuitement avec MyCOMMERCE. Vous n’avez pas besoin de connaissances en programmation. Si vous souhaitez commencer à vendre sur internet, vous pouvez avoir une boutique en ligne gratuite pour une durée illimitée avec MyCOMMERCE Free. Plus d’informations à ce sujet ici.

Comment créer une boutique en ligne ?

  1. Créez un compte MyCOMMERCE Free et ajoutez les principales informations sur votre entreprise.
  2. L’assistant de configuration numérique vous guide à travers les points les plus importants tels que l’ajout d’articles,
    les paramètres du pays, l’expédition, le retrait de la marchandise et les méthodes de paiement.
  3. Ajoutez du texte et des images de produits.
  4. Personnalisez le design à votre guise.
  5. Ajoutez des informations sur votre boutique sur la page de démarrage de MyCOMMERCE, ou ajoutez simplement
    MyCOMMERCE à votre site web existant.
  6. Voilà, c’est tout ! Votre boutique en ligne est prête à l’emploi.

Aspects juridiques : que dois-je prendre en considération avec une boutique en ligne ?

  • Un contrat d’achat, selon l’art. 184 ss CO, peut être conclu « d’un clic ».
  • L’obligation de faire figurer des « mentions légales » s’applique à tous les sites d’e-commerce.
  • Dès lors que des données sensibles sont demandées aux clients (nom, adresse, etc.),
    une boutique en ligne doit respecter les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données.
  • Nous conseillons à chaque propriétaire de boutique en ligne de disposer de ses propres conditions générales
    et de les intégrer à la transaction d’achat.
  • La transparence des prix et des frais d’expédition est importante.
  • Important : respectez les droits d’auteur des tiers.

Plus d’informations à ce sujet ici

Footer