Nouveauté: voici comment passer avec succès au marketing par e-mail avec MyCOMMERCE et Mailchimp!

25. septembre 2020 11:07

En raison de la pandémie de coronavirus, le commerce en ligne a enregistré une forte croissance en Suisse. Tirez-en parti en ajustant parfaitement la stratégie marketing de votre boutique en ligne. Notre dernière application de marketing Mailchimp vous y aide et vous permet de développer et de gérer simplement vos relations clientèle. Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur Mailchimp.

Moyens de paiement en ligne

Nouveauté : Moyens de paiement en ligne pour les PME ! MyCOMMERCE et Payrexx unissent leurs forces

3. septembre 2020 15:21

Un traitement simple et sûr des paiements en ligne est un facteur de succès incontournable pour le commerce en ligne. Afin de soutenir nos commerçants MyCOMMERCE à cet égard, nous avons trouvé en Payrexx un prestataire de services de paiement suisse qui partage nos valeurs – simplicité et succès pour les PME. L’intégration directe de Payrexx à MyCOMMERCE est facile, rapide et parfaitement conçue pour les PME.

Online-Verkauf Schweiz

E-commerce en Suisse : les canaux de vente utiles à tout commerçant en ligne

27. juillet 2020 8:54

Qui tient une boutique en ligne doit aussi s’intéresser aux divers canaux et stratégies de vente. Malheureusement, la plupart des gérants ne font souvent qu’effleurer en surface ces deux questions. Pour garantir le succès de sa boutique virtuelle sur le marché suisse, il est pourtant indispensable d’avoir une bonne vue d’ensemble des canaux de vente existants et d’adopter une stratégie commerciale adéquate.

Online Shop rechtliches

Commerce en ligne en Suisse : Droits et devoirs d’un gérant de boutique

18. juin 2020 8:37

Le commerce en ligne est en plein boom ! Bon nombre d’entreprises souhaitent en tirer profit et envisagent d’ouvrir elles aussi leur boutique en ligne. De nouvelles solutions logicielles permettent désormais de gérer simplement une e-boutique. Même les personnes sans connaissances informatiques approfondies peuvent se lancer. Outre des questions d’ordre technique, il s’agit surtout de tenir compte de questions juridiques fondamentales.

Footer