MyCOMMERCE Success Stories : aujourd’hui avec Andy Varonier de C. Varonier & Söhne AG

4. février 2021 14:21

Nous lançons aujourd’hui « MyCOMMERCE Success Stories », une nouvelle série d’articles pour notre blog. Vous y trouverez régulièrement de brefs entretiens passionnants sur l’e-commerce avec des commerçants en ligne MyCOMMERCE. Pour cet article, nous avons pris rendez-vous avec Andy Varonier de C. Varonier & Söhne AG et lui avons notamment demandé pourquoi il avait décidé de franchir le pas du commerce en ligne.

Parlez-nous de vous et de votre entreprise. Que produisez-vous et quel est votre rôle?  

Il y a 10 ans environ, j’ai repris le vignoble de mon grand-père « C. Varonier & Söhne » à Varen. Nous produisons ici avec passion des vins de qualité à base de délicieux raisins, nourris sur les plus beaux flancs des Alpes par le superbe soleil du Valais.

Qu’est-ce qui vous a poussé à ouvrir une boutique en ligne?

En plus de produire des vins de qualité, nous organisons régulièrement des événements sur le thème du vin tels que des dégustations de vins, des visites de caves et des balades dans les vignobles. Malheureusement, toutes ces activités sont aujourd’hui victimes de la situation provoquée par le coronavirus. Cette évolution du marché m’a donc poussé à créer une boutique en ligne afin de pouvoir m’adresser plus sérieusement à nos clients privés.

Pourquoi avez-vous opté pour MyCOMMERCE?

C’est en faisant quelques recherches personnelles que je suis tombé sur le produit MyCOMMERCE. J’ai étudié différentes offres de boutique en ligne et j’ai constaté relativement vite que la solution MyCOMMERCE répondait au mieux à mes besoins. N’étant pas un professionnel du commerce en ligne, j’ai été surtout convaincu par l’utilisation simple et intuitive de cette solution. Je trouve aussi génial que MyCOMMERCE dispose de nombreuses fonctions intégrées qui me fournissent toute l’assistance nécessaire dans le cadre de l’activation de ma boutique en ligne et de la distribution de mes produits.

Que recommanderiez-vous en particulier dans la solution MyCOMMERCE et pourquoi?

Dans la situation actuelle, MyCOMMERCE offre la possibilité de mettre sur pied sa propre boutique de manière très simple et rapide. De plus, cette solution est aussi parfaitement adaptée aux débutants du commerce en ligne qui souhaitent certes gérer eux-mêmes leur boutique, mais qui, comme moi, ne disposent pas de solides connaissances techniques.

Footer