Commercialiser et vendre ses produits sur Facebook ! En toute simplicité avec MyCOMMERCE

12. décembre 2019 11:54

Facebook compte plus de deux milliards d’utilisateurs actifs. Nous vous aidons à utiliser ce réseau et à élargir votre portée. MyCOMMERCE est directement relié à Facebook et propose des étapes simples. Découvrez comment votre entreprise peut tirer parti de ce réseau social.

Nous avons collaboré étroitement avec ce dernier afin de développer notre outil de vente sur Facebook. La solution MyCOMMERCE se décline en trois produits : la boutique Facebook, le catalogue Facebook et le pixel Facebook.

  • Acquérez plus de clients : ajoutez simplement vos produits et vendez-les directement sur votre page Facebook.
  • Vendez sur tous les supports : expérience de vente fluide sur smartphone, tablette et ordinateur.
  • Faites de la publicité facilement : l’intégration du nouveau pixel Facebook vous permet de cibler les clients potentiels adéquats et de relancer les personnes ayant déjà visité votre site internet.

Configurer une boutique Facebook

Grâce à MyCOMMERCE, vous pouvez automatiquement ajouter une boutique à votre page Facebook professionnelle. Selon la taille de votre catalogue, vos produits seront ajoutés à votre page Facebook et proposés à la vente en une poignée de minutes. Les fichiers volumineux peuvent prendre un peu plus de temps à charger.

Commercialisation facile

Une fois la connexion établie (via Facebook Business Manager), vos articles intègrent le catalogue Facebook. Celui-ci regroupe les informations de tous les produits dont vous souhaitez faire la publicité sur le réseau social, y compris leur disponibilité, leur descriptif, leur photo, leur prix et leur marque.

Vous pouvez désormais créer des publicités. Faites votre choix parmi les différents types et formats proposés par Facebook, parmi lesquels figurent les publicités dynamiques et les publicités au format collection, et le système se charge de leur visualisation.

Le pixel Facebook : outil de conversion et d’optimisation

Le pixel Facebook est un petit morceau de code qui analyse les visiteurs et leur comportement dans votre boutique afin de vous fournir de nombreuses données utiles. Intégrer ce code sur MyCOMMERCE est un jeu d’enfant.

Avantages :

  • Il mesure la conversion. De cette manière, vous connaissez exactement l’efficacité de vos publicités.
  • Il repère les visiteurs qui ont quitté votre boutique sans rien acheter afin que vous puissiez leur montrer des publicités ultérieurement.
  • Il vous aide à diffuser vos publicités aux personnes qui présentent des caractéristiques similaires à celles de vos clients existants.

Le pixel améliore l’efficacité de la publicité sur Facebook. Il vous permet non seulement d’identifier précisément les cibles de vos publicités, mais aussi de mieux comprendre comment ces dernières parviennent aux utilisateurs.

Saisissez cette opportunité ! Commercialisez et vendez facilement vos produits sur Facebook grâce à MyCOMMERCE.


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